NGK : Damien Germès, nouveau président EMEA

Partagez

Damien Germès, actuel senior vice-president pour la région EMEA chez NGK, va prendre la présidence de la région, la présidence et la direction générale pour l’Europe. Il est également nommé corporate officer du groupe. Il devient le premier européen à occuper trois postes clés au sein de l’équipementier…

Damien Germès

Damien Germès

L’équipementier japonais NGK Park Plugs annonce la nomination de Damien Germès au poste de président de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), président-directeur général de NGK Spark Plug Europe et corporate officer. Il succède dans ces fonctions à Masaki Sumiya, qui va occuper de nouvelles fonctions à Nagoya, siège social du groupe.

Damien Germès, dont la prise de fonction est annoncée pour le 1er avril prochain, est arrivé chez NGK il y a 7 ans en tant que directeur exécutif aftermarket europe. Il sera nommé deux ans plus tard senior vice-president pour la région EMEA.

En qualité de corporate officer, il sera associé à la direction stratégique du groupe au niveau mondial. Damien Germès est le premier européen à occuper d’aussi hautes fonctions au sein du groupe japonais.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*