VUL : Schaeffler propose une offre globale

Partagez

Avec ses marques LuK, INA, FAG et Ruville, Schaeffler propose une offre globale de réparation des véhicules utilitaires légers (VUL), ceci pour les besoins concernant la transmission, le moteur et le châssis.

Avec un taux de croissance de +4,7% en 2018, les VUL représentent le secteur le plus dynamique du marché automobile hexagonal. Les besoins en réparation sont donc importants et c’est dans ce cadre que Schaeffler propose ses solutions de réparation intelligente pour la transmission, le moteur et le châssis.

Cette offre multimarque est composée de produits dits Premium comme par exemple le volant bimasse LuK, équipé d’une flasque avec garniture de friction (Impact Torque Limiter) ou la LuK GearBOX. Cette dernière est conçue pour un type de transmission et un modèle de boîte de vitesses spécifique. Elle comprend toutes les pièces nécessaires, y compris le roulement principal et les éléments d’étanchéité. L’offre s’étend aussi aux outillages spéciaux pour une intervention de qualité.

Toute l’offre VUL de Schaeffler est réunie dans un catalogue dédié, avec toutes les informations utiles en 7 langues, dont le français. Il est disponible auprès des distributeur Schaeffler Automotive Aftermarket ou en téléchargement sur le site du groupe ou encore sur repxpert.fr.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*