Valeo double sa gamme de capteurs ultrason

Partagez

Valeo étend son offre de capteurs d’aide au stationnement avec 15 nouvelle références. De ce fait, la marque double sa gamme en offrant désormais 30 références au total. Valeo est actuellement le seul équipementier à proposer ces capteurs à la rechange indépendante.

L’offre de capteurs d’assistance au parking Valeo dédié à la rechange automobile s’enrichit de 15 nouvelles références qui répondent aux besoins spécifiques de ce marché, autrement dit la fiabilité et la performance des produits d’origine et de leurs technologies brevetées,  mais aussi l’efficacité d’une offre standardisée facile à stocker. Les 30 références couvrent 22 marques et plus de 200 modèles de véhicules.

La gamme propose notamment des capteurs à peindre avec 3 couleurs de bagues de découplage différentes pour un meilleur rendu et une simplicité de montage avec un seul branchement. Toutes les informations concernant ces produits sont accessibles sur les plateformes Tecdoc et ETAI. Il est à souligner encore que les capteurs sont compatibles avec les systèmes classiques d’aide au stationnement ainsi que les derniers systèmes de stationnement automatique type Park4U.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*