Bosch Car Service forme les Gazelles

Partagez

En tant que partenaire officiel du 29ème Rallye Aïcha des Gazelles, qui se déroule du 15 au 30 mars 2019 au Maroc, Bosch Car Service a mis en place un service de coaching afin de former les participantes aux rudiments de la  mécanique.

Dans le cadre de son partenariat avec le Rallye Aïcha des Gazelles, le réseau Bosch Car Service (BCS) apporte un service mécanique aux 360 participantes.

«Rassurer, réparer et faire en sorte que tout le monde prenne le départ chaque matin pour cette formidable aventure humaine au cœur du désert marocain, sont les principaux objectifs du réseau Bosch Car Service», rappelle BCS. Grâce au coaching mécanique mis en place, 18 équipages ont été formés à faire face à une panne en plein désert, bien déceler les problèmes et renseigner leur carnet mécanique avant un passage à l’espace BSC. Pour cela, 9 séances de formation ont été organisées dans des ateliers du réseau entre le 29 janvier et le 12 mars 2019.

«Ce coaching est une super initiative et une démarche hyper rassurante car nous ne sommes pas des spécialistes des 4×4 et les conseils concrets et essentiels qu’un expert en mécanique nous a apportés vont nous aider à être prêtes au maximum», assurent les Nathzelles, qui composent l’équipage 105. Par ailleurs, tout au long du rallye, 50 mécaniciens sont à disposition des participantes à l’espace mécanique Bosch Car Service du bivouac.

On peut suivre les aventures des Gazelles sur les réseaux sociaux de Bosch (Facebook, Instagram, YouTube).

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*