Nominations à la communication et à la transformation d’Euromaster

Partagez

Le réseau spécialisé annonce la nomination de Nathalie Poujol comme directrice de la communication et Benoît Pons en qualité de Chief Transformation Officer (CTO).

Nathalie Poujol et Benoît Pons.

Nathalie Poujol et Benoît Pons.

Nathalie Poujol, 43 ans, a donc été nommée directrice de la communication du groupe Euromaster. Elle a débuté sa carrière en 1999 chez I&E Consultants. En 2011, elle intègre Europcar au poste de responsable de la communication externe. Depuis 2013, elle assurait les fonctions de directrice de la communication du groupe Europcar.

De son côté, Benoît Pons, 46 ans, ancien élève de l’École Centrale Paris est nommé Chief Transformation Officer (CTO) du groupe Euromaster. Son parcours professionnel lui a permis d’assurer des fonctions de conseil au sein de Mars &Co et Corporate Values Associates ou d’assurer la direction de la performance industrielle de Danone. Depuis 2013, il était Chief Operating Officer du groupe Ballande.

Les deux nouveaux venus sont membre du ce titre Comité Exécutif et rapporte directement à Thierry Miremont, directeur général d’Euromaster. «Je suis très heureux d’accueillir Nathalie et Benoît au sein du Groupe Euromaster. Leurs parcours et expériences respectives dans des environnements internationaux complexes seront des atouts majeurs pour la transformation de notre groupe», assure ce dernier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*