Partsfinder s’enrichit de la gamme PL de febi

Partagez

Bilstein Group vient d’intégrer à son outil partsfinder l’offre de febi pour poids lourds qui comprend plus de 28 000 références pour tracteurs, remorques, semi-remorques, bus et autocars. Au total, partsfinders propose plus de 60 000 références VL, VUL et PL en ligne.

L’offre febi PL comprend 70 familles de produits et couvre plus de 90% des besoins des professionnels en pièces de direction et châssis, gestion du moteur, suspension et électriques, ceci pour des marques telles que RVI, Mercedes, Daf, Iveco, Scania, Man ou encore Volvo. La recherche sur partsfinder se fait tout simplement par mots clés (marque du véhicule, type de pièce, référence constructeur, etc.) ou par constructeur.

Dès que la pièce est identifiée, il est possible de zoomer sur une photo, de visualiser une fiche technique et les données de sécurité, d’avoir la référence OE et les applications véhicules, les kits disponibles. Grâce à un partenariat avec IMA Technologies, il est encore possible de faire une recherche par l’immatriculation du véhicule et, grâce à une hotline, d’obtenir des renseignements sur les pièces nécessaires à la réparation.

Outre la gamme febi PL, bilstein propose aussi sur partsfinder la gamme febiPLUS PL qui comprend des produits électriques (relais, comodos, électrovannes), moteur (visco-coupleurs, fixations de radiateurs, vases d’expansion, sondes de température et de niveau), cabine, climatisation (compresseurs, pièces de compresseur) et pièces diverses (lève-vitres, poignées de porte, serrures, barillets, durites de turbo, etc.).

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*