Rien n’arrête le site web Bardahl !

Partagez

Fière de ses 80 ans, Bardahl vient de donner un sérieux coup de jeune à son site Internet bardahl.fr et adopte une nouvelle signature : “Rien ne vous arrêtera” ! Sur ce site, l’utilisateur peut indiquer le problème qu’il rencontre avec son véhicule et recevoir en retour une proposition de produits ou une orientation vers l’un des 3 000 partenaires experts.

La nouvelle signature de Bardahl, “Rien ne vous arrêtera”, est présentée non pas comme une promesse mais comme « bel et bien le reflet de l’ADN des équipes de l’entreprise ». C’est dans cet esprit que la marque d’additifs a refondu son site Internet. « Plus qu’une simple boutique en ligne, le nouveau site de l’entreprise se veut ludique avec des catégories de contenus clairs, des conseils et des solutions à des problématiques éventuelles ainsi que des fiches-produits détaillées sans oublier les dernières actualités de Bardahl », est-il souligné.

Ainsi, il est possible de visualiser le produit choisi et d’accéder à une fiche descriptive détaillées mettant l’accent sur ses avantages et son utilisation. Le site propose aussi de réaliser une sorte de diagnostic en ligne. Pour cela, il suffit d’indiquer les symptômes du véhicule pour que différents produits soient suggérés afin de résoudre le problème. Si le cas est plus délicat, c’est alors un service d’éco-nettoyage moteur qui est proposé chez l’un de ses 3000 experts partenaires Bardahl. Et pour faciliter les choses, une application de géolocalisation permet de repérer le magasin ou le centre expert le plus proche.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*