Kavo Parts fait la chasse à la pollution avec ses filtres

Partagez

Le distributeur hollandais Kavo Parts, en particulier spécialisé dans les pièces pour voitures japonaises et coréennes, commercialise une large gamme de filtres pour l’habitacle. Il propose une nouvelle ligne nommée Xtra-Clean.

Nous sommes entrés dans la période des allergies et des premiers pics de pollution. Comme l’on sait que souvent l’air ambiant dans l’habitacle du véhicule est moins sain qu’à l’extérieur, il est peut-être temps de changer le filtre. Pour éliminer pollens, herbes, poussières, gaz nocifs, etc., Kavo Parts propose 3 types de filtre pour habitacle : filtres à pollen standard, à charbon actif et filtres Xtra-Clean.

Ces derniers sont la grande nouveauté de la marque. Affichés à un prix compétitif, ils possèdent les caractéristiques particulières d’arrêter le pollen, la poussière, de bloquer les particules fines presque complètement (PM2.5) et d’éliminer les gaz nocifs et les odeurs. Par ailleurs, ils aident à prévenir les maux de tête et améliorer la concentration du conducteur, tout en empêchant le dépôt les spores de moisissures et les bactéries. Ils offrent enfin 100% de protection contre les allergènes.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*