Chargestorm présente une nouvelle borne de recharge urbaine

Partagez

Chargestorm, une filiale de CTEK, a présenté au salon d’Hanovre une nouvelle borne de recharge pensée pour l’environnement urbain. S’intégrant parfaitement dans la ville, ce chargeur rapide offre 50 kW, procurant jusqu’à 250 km d’autonomie en une heure de charge.

Ressemblant aux éclairages urbains, la nouvelle borne de recharge de Chargestorm dispose d’un bras pliant qui assure le déploiement du connecteur “combo” (CCS-Combined Charging System) par-dessus les trottoirs ou les pistes cyclables. L’utilisateur visualise les informations de chargement sur un écran intégré. Le chargeur s’alimente sur le courant électrique ou sur un système de stockage d’énergie solaire.

« Nous sommes vraiment enchantés de dévoiler cette nouvelle solution pour la recharge rapide des véhicules électriques adaptée à l’environnement urbain. Ce produit a été développé en réponse directe à la demande d’une solution de charge qui réunirait les défis de l’accessibilité et de l’installation dans un espace limité. Le fait que ce système puisse être alimenté en courant par différentes sources d’énergie alternatives et connecté à des solutions d’énergie intelligentes, en fait la solution complète à ce véritable défi urbain », explique Jon Lind, CEO du groupe CTEK.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*