Diesel Technic double son stock breton

Basée près de Rennes en Bretagne, la plateforme nationale de stockage de Diesel Technic a doublé sa surface de stockage pour les pièces de poids lourds, bus et utilitaires.

La plateforme Diesel Technic de Noyal-sur-Vilaine, dans l’Ille-et-Vilaine (35), forte d’une surface de 4 000 m² vient de doubler sa capacité de stockage de pièces DT Spare Parts et Siegel Automotive, soit 20 000 références de pièces. Pour cela, la plateforme dispose maintenant de :

  • 2 500 emplacements palettes.
  • 2 560 compartiments rack.
  • 9 000 mètres linéaires d’étagères pour les petites pièces.
  • 8 zones d’emballage.

« En 2014, nous avions l’ambition de stocker à terme 15 000 références de pièces en France. Nous en avons 20 000 actuellement et ce nombre est amené à croître. Nos pièces étant destinées aux poids lourds, bus et véhicules utilitaires, il va sans dire que l’immobilisation d’un outil de travail coûte cher et pénalise fortement les sociétés de transports et gestionnaires de flottes, témoigne Yanick Lemarié, directeur général de Diesel Technic France. En apportant une disponibilité et une logistique toujours plus performantes à nos partenaires distributeurs, notre objectif est de contribuer à leurs performances pour satisfaire aux impératifs de ce secteur particulièrement exigeant. C’est pour répondre toujours plus efficacement aux besoins du marché et apporter un service optimal, que nous avons investi dans l’extension significative de notre capacité de stockage. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar