Autopromotec met en avant ceux qui font la course

Partagez

Lors de la prochaine session d’Autopromotec, qui se déroulera à Bologne (Émilie-Romagne, Italie) du 22 au 26 mai 2019, une manifestation visant à célébrer la relation entre les entreprises d’après-vente et de courses sera organisée sous le nom : Autopromotec Motorsport.

Cette initiative, soutenue par l’ACI Sport et la section Motorsport de l’Anfia (Association nationale de la filière industrielle automobile italienne), sera particulièrement dédiée aux entreprises qui ont écrit l’histoire des courses. Ainsi, Autopromotec Motorsport va permettre aux visiteurs de circuler le long d’un parcours parsemé d’innovations identiques à celles utilisée en course. Pour faciliter le repérage des équipementiers concernés, outre un guide dédié, ceux-ci arboreront sur leur stand un drapeau à damier portant en son centre le logo Autopromotec Motorsport.

En plus de ce parcours spécifique, les visiteurs pourront visiter l’exposition qui se tiendra dans le Pavillon 31 Bis et qui permettra d’explorer le monde des courses, avec en particulier la présence des principales associations et institutions professionnelles, mais aussi écoles, universités et instituts de formation professionnelle. Un cycle de rencontres spécifiques sur la course est également prévu. « Ces moments représentent de véritables occasions de dialogue entre les entreprises, les opérateurs, les institutions et les élèves, propice à la croissance d’un secteur très prestigieux et de grande valeur économique », estime Autopromotec. Pour suivre cette aventure, le salon dispose d’un site dédié et de page Facebook et Tweeter.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*