Contrôle technique : SGS recrute 200 collaborateurs !

Partagez

Face au durcissement des critères d’entrée dans la profession, le groupe SGS (Sécuritest, Auto Sécurité et Vérif’Autos) fait campagne pour recruter 200 contrôleurs techniques en 2019.

SGS a produit une vidéo YouTube pour appuyer sa campagne de recrutement.

Pour cette opération exceptionnelle de recrutement de nouveaux contrôleurs techniques amenés à travailler dans l’une des enseignes du groupe, SGS met les petits plats dans les grands. Il était par exemple présent lors du dernier salon Auto Recrute qui se tenait le 4 avril 2019 à Paris, où l’on recherchait en particulier des profils de types Bac pro ou BTS auto.

Ce fut l’occasion de lancer la campagne de communication liée à cette opération et qui comprend un dispositif digital complet, dont le site web devenir-controleur.fr, un film institutionnel de 30 secondes, de l’affichage dans les centres, des bannières digitales sur des sites automobiles ciblés et une présence sur les réseaux sociaux (You Tube, Facebook et Instagram). Par ailleurs, SGS élabore des actions de sensibilisation dans les établissements scolaires et auprès des partenaires spécialisés (emploi, formation). Il est important de souligner que la formation peut être rémunérée et que les embauches sont réalisées directement en CDI.

«Le secteur du contrôle technique recrute et recrutera fortement pendant encore plusieurs années. C’est un métier valorisant, puisqu’il relève de l’intérêt général du fait des enjeux liés à la sécurité des automobilistes et à la préservation de l’environnement et qui gagne à être connu. Il offre de vraies perspectives d’évolution sociale et de prise de responsabilités», explique Fabienne Costa, responsable formation pour les réseaux Sécuritest et Auto Sécurité.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*