Autopromotec 2019 – Exide revoit sa gamme Carbon Boost

Partagez

Exide Technologies annonce que sa nouvelle technologie de batteries Carbon Boost pour véhicules légers sera présentée au salon Autopromotec 2019.

Les visiteurs de la prochaine édition du salon Autopromotec, qui se tient du 22 au 26 mai 2019 à Bologne (Émilie-Romagne, Italie), pourront découvrir la dernière génération de technologie Carbon Boost. Celle-ci permet la recharge jusqu’à 1.5 fois plus vite grâce aux additifs de carbone placés sur les plaques négatives et désormais intégrée dans les deux gammes de batteries pour véhicules légers EFB et Premium d’Exide.

L’équipementier profitera aussi de l’occasion pour proposer un large choix d’accessoires et de matériel de support pour les ateliers. On y trouvera de quoi tester, charger, sélectionner et réinstaller des batteries. Parmi ces produits, soulignons le testeur de batterie EBT965P pour une maintenance proactive. L’utilitaire ne sera pas en reste avec l’exposition de la nouvelle batterie Endurance+Pro Gel, de type VRLA Gel et des batteries StrongPro, intégrant les technologies HVR et Carbon Boost.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*