Fiat Chrysler : promotion au comité de direction

Partagez

Fiat Chrysler Automobiles France vient de remanier son Comité de Direction. Ainsi, depuis le 1er avril 2019, Stéphane Labous a été promu directeur des marques Alfa Romeo et Jeep et Philippe Vautier, directeur des marques Fiat et Abarth.

De gauche à droite : S. Labous et Ph. Vautier.

Stéphane Labous, 51 ans, diplômé de l’ESC Brest, a débuté sa carrière chez Sonauto en 1991, au sein du marketing produit de Chrysler, puis au développement réseau. Par la suite, sa carrière va le mener chez Chrysler France, DaimlerChrysler France, Fiat France. Dans ce cadre, il sera amené à occuper des postes dans la vente, les marques, le marketing, la communication, la direction générale ceci pour Chrysler, Jeep, Lancia, Fiat, aussi bien en France qu’en Belgique ou aux États-Unis. Il était dernièrement directeur brand marketing communication pour l’ensemble des marques de FCA France et assurait aussi la direction marketing opérationnelle des marques Fiat et Abarth. Promu le 1er avril 2019, directeur des marques Alfa Romeo et Jeep, en remplacement de Guillaume Defoulounoux qui a rejoint FCA Capital, S. Labous conserve ses responsabilités de directeur brand marketing communication operations.

De son côté, Philippe Vautier, 44 ans, diplômé de l’ESSCA d’Angers et en management automobile d’HEC, a débuté sa carrière en 1998 chez Fiat France en tant que conseiller réseau puis responsable marketing opérationnel. Par la suite, il assurera des fonctions dans la vente ou le marketing chez Mitsubishi Motors et Honda Moto Europe. De retour chez Fiat France en 2007, comme responsable régional Ouest de la marque Fiat VP, il deviendra par la suite manager international Abarth, directeur des ventes puis directeur marketing Alfa Romeo France, directeur des ventes des marques Fiat et Abarth. Membre du comité de direction depuis le 1er mars 2018, il était dernièrement directeur commercial Fiat et Abarth et, donc, depuis le 1er avril 2019, il a été directeur des marques Fiat et Abarth.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*