Norauto fait des heureux au boulot

Norauto vient d’entrer au palmarès “Best Workplaces”, dans la catégorie des plus de 5 000 salariés. C’est donc une entreprise où il fait bon travailler.

Créé par Great Place To Work, une structure spécialisée dans l’accompagnement de la transformation managériale et culturelle des entreprises, un Best Workplaces a été décerné à Norauto dans la catégorie «entreprises de plus de 5 000 salariés». En d’autres termes, il fait bon travailler chez Norauto, spécialement selon ses employés. «Entreprise pionnière dans son secteur, Norauto attache de l’importance à la convivialité, la transparence, au management accessible, à l’évolution de carrière et à la formation, qui sont nos atouts et font de Norauto une entreprise unique», assure Samuel Barnabas, directeur général Norauto France.

Et pour les jeunes en particulier, Norauto peut être en plus une entreprise très attractive, comme le rappelle Stéphane Wilmotte, directeur des ressources humaines : «Aujourd’hui l’entreprise se dimensionne en véritable école avec 30 sites de formation répartis en France, animés par 120 formateurs internes et plus de 71 400 heures de formation en présentiel. Nous développons également la mobilité interne et internationale avec une présence dans 10 pays grâce à nos fameux parcours zig-zag : du réseau au siège, du siège au réseau, d’un territoire géographique à un autre. À savoir : 100% de nos directeurs de secteur sont issus de la promotion interne !».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar