ZF fait son “check-up de printemps”

Partagez

ZF Aftermarket rappelle aux professionnels les conséquences de l’hiver sur les pièces liées à la sécurité. Il propose en conséquence ses produits Premium et son programme de fidélité.

Mis à rude épreuve pendant l’hiver, les composants liés à la sécurité du véhicule doivent être vérifiés et remplacés si nécessaire. Pour cela, ZF propose aux MRS de faire un “check-up de printemps” lors d’une entrée atelier, tout comme l’équipementier le proposait déjà en 2018. L’offre de ZF Aftermarket s’articule en particulier autour d’une gamme de pièces de rechange de qualité Premium, un savoir-faire et un programme de fidélité : ZF [pro]Points.

Ainsi, amortisseurs, freins, pièces de châssis, doivent être vérifiée et remplacées si nécessaire. « Un conseil professionnel sur les risques potentiels augmente non seulement la fidélité de la clientèle, mais génère également des ventes additionnelles », explique ZF. Pour cela, ZF Aftermarket propose sa gamme de pièces et de composants de qualité première monte sous ses marques Lemförder, Sachs et TRW. Mais ZF propose également des formations et de l’information technique. Enfin, le programme de fidélité ZF [pro]Points permet de bénéficier de points de fidélité échangeables contre divers cadeaux.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*