Mondial Pare-Brise a 20 ans !

Mondial Pare-Brise, l’enseigne spécialisée dans le vitrage automobile, fête ses 20 ans et pour cela lance une grande campagne promotionnelle et publicitaire.

Mondial Pare-Brise, troisième acteur du marché du vitrage en France et membre de Parts Holding Europe (PHE), a été fondé en 1999 sur le modèle de la franchise et compte aujourd’hui 320 centres dans l’Hexagone, dont une centaine en succursales. «Mondial Pare-Brise exerce ses métiers dans une logique de proximité vis-à-vis de ses clients, en insistant sur la technicité de ses intervenants, la qualité des prestations fournies, qui privilégient la réparation au remplacement, ainsi que la qualité de son service : qualité d’accueil, devis gratuit, réparation sans rendez-vous, etc.», annonce l’enseigne.

Pour ses 20 ans, Mondial Pare-Brise a donc lancé une campagne promotionnelle et de communication avec les opérations suivantes : une offre promotionnelle avec AD : jusqu’au 13 avril, les 1 000 premiers clients qui auront fait remplacer leur pare-brise chez Mondial Pare-Brise reçoivent un bon de réduction de 100 €, valable dans le réseau des garages et carrosseries AD ; Et un jeu-concours : du 15 avril au 11 mai 2019, un tirage au sort, effectué le 3 juin 2019, permettra de remporter l’une des 4 OPEL CORSA Enjoy V 1.4 90ch mises en jeu.

Renforcer la visibilité de Mondial Pare-Brise

En plus des offres promotionnelles et du jeu-concours, Mondial Pare-Brise a aussi déployé une campagne de communication multicanal. A la télévision, d’abord : elle démarre le 15 avril 2019 et sera axée sur le sponsoring de la météo de France 2, avec une présence quotidienne du lundi au vendredi sur 12 semaines et aussi 120 passages sur l’année.
A la radio, ensuite : pendant le mois d’avril 2019, NRJ, Fun Radio, RTL2, Virgin Radio, RFM et RMC diffuseront une vague de spots de 20 secondes en soutien aux offres AD et jeu-concours, avec pour cible les 25-59 ans. De plus, une “opération spéciale” de remboursement de factures liées à l’automobile sera proposée par Fun Radio. Enfin, une campagne digitale sera menée entre avril et juin 2019, au cours de laquelle Mondial Pare-Brise s’affichera sur les sites ou applications suivantes : Waze, Facebook, Le Bon Coin, Météo France, l’Equipe.fr, les Echos.fr, Auto Moto, Caradisiac, etc.

«Les 20 ans de Mondial Pare-Brise sont d’abord une opportunité de créer du lien avec nos clients, la proximité est une valeur phare de notre entreprise. C’est aussi l’occasion de renforcer notre visibilité et de rappeler que Mondial Pare-Brise est un acteur de référence sur le marché de la réparation bris de glace», conclut Aurélie Buisson, directrice marketing de l’offre, communication et digital Mondial Pare-Brise.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar