Occasion : Norauto se lance avec GGP Automobiles !

GGP et Norauto ont pour projet d’offrir un accompagnement aux automobilistes sur l’occasion, depuis la vente jusqu’au rachat du véhicule, en passant par l’entretien ou encore le financement.

GGP, dirigée par Jean-Marie Zodo, est un distributeur automobile (10 concessions) qui a vendu en 2018 quelque 9 000 VN et 6 500 VO. Il vient de s’associer avec Norauto, qui dispose d’un réseau de 400 centres auto, pour développer un partenariat de ventes et services autour du véhicule d’occasion qui, au passage, représente 5,5 millions d’immatriculations annuelles en France.

«Norauto et GGP Automobiles associent leurs savoir-faire reconnus dans le monde de l’automobile afin de proposer aux automobilistes un service d’accompagnement allant de la vente d’un véhicule d’occasion jusqu’à son rachat en passant par la garantie, l’entretien, le financement et la fourniture d’équipements », expliquent les deux enseignes.  Si l’approbation des Autorités de la Concurrence est obtenue, le service sera déployé en France dans le courant de l’année 2019.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar