AAG nomme Arnaud Ledun au développement réseaux

Arrivé en janvier 2019 au sein d’Alliance Automotive Group (AAG), Arnaud Ledun est donc aujourd’hui confirmé à la tête de la direction du développement des Réseaux de garages et de carrosseries. Il rend compte à Vincent Congnet, directeur des Réseaux France.

Avant d’intégrer AAG, Arnaud Ledun était dernièrement directeur du développement de Profil+, après en avoir été son directeur marketing. Auparavant, il a passé 10 ans chez Man Camions & Bus.

Chez AGG, il prend en charge le développement des réseaux de 8 enseignes qui totalisent actuellement plus de 2 200 points de vente en France :

  • Top Garage, Top Carrosserie, Garage Premier déployées par Groupauto.
  • Précisium Garage, Précisium Carrosserie, Garage & Co déployées par Précisium.
  • Mon Garage, Mon Carrossier déployées par Partner’s.

À la tête d’une équipe de 12 responsables de Développement Réseaux, il a pour missions principales : la coordination des équipes réseaux, la définition et la mise en œuvre des plans de développement et la gestion des apporteurs d’affaires. «Au travers du recrutement d’Arnaud, nous souhaitons conforter la forte progression de nos enseignes sur le territoire et stimuler de nouveaux leviers de croissance dont l’apport d’affaires», assure Vincent Congnet, directeur des Réseaux France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar