Beeclean Compact : une nouvelle fontaine de Bardahl

Le spécialiste de l’additif Bardahl annonce la commercialisation de sa nouvelle fontaine biologique dénommée Beeclean Compact. Elle évite l’utilisation de solvants.

La nouvelle fontaine biologique de Bardahl utilise une solution de nettoyage nommée Beeclean, non étiquetée et ininflammable, avec des tablettes de micro-organismes Beetablet qui épurent et regénèrent en continu le bain de nettoyage. Le tout assure un dégraissage performant et économique des pièces. La Beeclean est en mesure d’éliminer hydrocarbures, calamine, huiles d’usinage, graisses haute température et encre d’imprimerie.

« La solution Beeclean respecte toutes les normes d’hygiène par rapport à la santé des utilisateurs puisque plus aucun solvant n’est utilisé, évitant ainsi les composés organiques volatiles (COV). Cette solution évite toute forme de pollution. Les composés étant à base de tensio-actifs et de micro-organismes, aucune forme de produit inflammable n’intervient dans le nettoyage, ce qui augmente son rayon d’utilisation », explique Bardahl.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 2,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar