Schaeffler partenaire de BMW M Motosport

Pour la nouvelle saison du championnat Allemand DTM (grand tourisme), Schaeffler est devenu partenaire Premium de BMW M Motorsport. C’est Marco Wittmann qui sera au volant de la Schaeffler BMW M4.

Durant la nouvelle saison du championnat allemand DTM, qui débute le 4 mai 2019 à Hockenheim, Schaeffler sera partenaire Premium de BMW M Motorsport. La Schaeffler BMW M4, basée sur la BMW de plus de 600 chevaux du team RMG, sera aux mains du pilote Marco Wittmann, double vainqueur du championnat DTM, pour les 18 courses programmées cette année.

« Schaeffler a toujours accordé beaucoup d’importance au fait de participer à différentes courses automobiles – notre nouvelle coopération avec BMW Motorsport dans le cadre du DTM confirme cette orientation fructueuse. Pour nous, le DTM est, et restera, une solide plateforme dont l’avenir est très prometteur. Nous sommes ravis d’entamer un nouveau chapitre de notre histoire sur fond de ces courses automobiles aux côtés de BMW, partenaire de confiance depuis de longues années », se réjouit Matthias Zink, CEO de la division Automotive OEM.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur