Delphi Technologies renforce son offre de climatisation

Delphi Technologies a développé plus de 50 nouvelles pièces de climatisation, adaptées à plus de 900 applications. L’équipementier propose aussi de l’information technique, de la formation et des outils de diagnostics.

Delphi Technologies lance 50 nouveaux éléments de climatisation, comprenant de nouveaux compresseurs, condenseurs, détendeurs et filtres d’habitacle. La gamme complète comprend aussi des pressostats, bouteilles déshydratantes et huiles pour compresseurs.

« Fabriqué conformément aux normes première monte, l’ensemble de la gamme dispose des toutes dernières technologies de climatisation permettant une réduction des émissions, davantage d’économies de carburant et toujours plus de confort », assure Delphi Technologies.

Côté outils et services, la marque propose le diagnostic DS, des informations techniques et une formation spécialisée certifiante centrée sur les gaz à effet de serre fluorés. On peut s’informer sur les produits sur le site delphiautoparts.com. La gamme complète climatisation de la marque compte actuellement plus de 1 370 références, couvrant près de 25 000 applications. On peut retrouver l’ensemble de cette gamme sur delphicat.com, TecDoc et sur catalogue papier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar