Contrôle technique : Dekra recrute et forme

Dekra vient de lancer son “Summer Campus 2019” afin de recruter de futurs jeunes diplômés de Bac pro et BTS Auto. Les candidats sélectionnés recevront une formation rémunérée, participeront à un week-end d’intégration, seront aidés pour le permis de conduire et finalement embauchés en CDI.

L’entreprise spécialisée dans le contrôle technique a lancé l’édition 2019 de son Summer Campus, sa deuxième programmation. Elle s’adresse aux candidats aux baccalauréats Pro et BTS Auto. Dès communication des résultats, les candidats seront sélectionnés afin de suivre un programme spécifique qui comprend :

  • Une formation initiale de contrôleur technique rémunérée.
  • Un week-end d’intégration festif et sportif.
  • Une participation financière au permis de conduire.
  • Un contrat en CDI en tant que contrôleur technique.

Pour faire connaître ce programme, une campagne d’information est menée par les équipes internes dans une quarantaine d’écoles spécialisées dans l’enseignement professionnel automobile. Suite à cela, les candidats intéressés peuvent envoyer un mail de motivation à : dekra-summer-campus@dekra.com. Les candidatures sont recevables avant le 15 juin 2019. Les profils retenus doivent être férus de technologies modernes et souhaiter approfondir leurs connaissances techniques. Par ailleurs, des critères de savoir-être précis sont demandés : autonomie, rigueur et esprit d’équipe.

«Notre décision de créer le Dekra Summer Campus destiné aux jeunes diplômés s’intègre pleinement à notre stratégie toujours innovante en termes de services pour répondre aux enjeux liés à l’évolution du secteur automobile et d’un contrôle technique plus qualitatif, explique Xavier Diry, directeur général Contrôle Technique France. Ce programme apporte une solution au problème de recrutement rencontré dans notre secteur. Nous nous employons à le rendre plus attractif. Par cette approche et les moyens mis en œuvre, nous communiquons et valorisons le métier de contrôleur technique auprès de jeunes issus d’un enseignement automobile.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar