Partenariat national entre Mobilize (Renault) et l’ADMR

Partagez

L’ADMR, une structure nationale d’aide à la personne, a signé une convention avec Mobilize de Renault. Ses 95 000 salariés pourront ainsi bénéficier d’un entretien de leurs véhicules et de locations longue durée à tarifs solidaires.

L’ADMR (Aide à Domicile en Milieu Rural) est une organisation créée en 1945, fédérant actuellement 2 700 associations d’aide à la personne réparties dans 92 fédérations départementales. Ces dernières emploient près de 95 000 personnes et reçoivent le soutien de 96 000 bénévoles.

L’ADMR annonce donc avoir signé une convention nationale de partenariat avec Mobilize, le programme de mobilité d’économie sociale et solidaire du Groupe Renault. Grâce à cela, les salariés pourront bénéficier auprès des 350 garages solidaires de Renault en France diverses solutions d’auto-mobilité, parmi lesquelles des interventions de révision, d’entretien et de réparation sur leurs véhicules personnels, mais aussi de la location longue durée, avec option d’achat, de véhicules neufs.

Disposer d’un véhicule fiable, promesse de l’ADMR

Ces services seront proposés à des tarifs solidaires. Pour en bénéficier, les collaborateurs éligibles seront directement identifiés par les fédérations départementales selon des critères prédéterminés conjointement avec Mobilize. Une expérimentation est en cours dans le Rhône. «Ce partenariat est très important pour l’ADMR», assure Thierry d’Aboville, secrétaire général de l’Union nationale ADMR.

«Les collaborateurs ADMR partout en France effectuent chaque jour de très nombreux trajets en voiture, soit pour se rendre sur le lieu de travail, soit pour effectuer les différentes missions qui sont les leurs auprès des personnes ou des familles accompagnées, ajoute Thierry d’Aboville. Disposer d’un véhicule fiable, régulièrement entretenu, est pour eux une obligation tant pour leur sécurité personnelle que pour la bonne réalisation de leurs interventions auprès de nos différents publics. Leur apporter une solution fiable répondant à ces enjeux quotidiens de mobilité et de déplacement est un élément-clé de notre politique de ressources humaines.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*