Norauto signe un accord avec Sineo

Partagez

Norauto et Sineo, spécialisé dans le nettoyage de véhicules, ont signé un partenariat permettant au réseau de centres-auto de proposer à sa clientèle professionnelle l’entretien écologique de sa flotte de véhicules.

Que ce soit chez Sineo (entreprise d’insertion professionnelle disposant de 50 centres) ou Norauto ou encore sur le lieu de travail, le partenariat entre les deux réseaux permet à la clientèle professionnelle des centres-auto de bénéficier d’un entretien intérieur et extérieur, rapide ou premium, d’une remise en état esthétique ou bien d’un contrôle véhicule avec mise à niveau. Le nettoyage se fait sans eau et à la main avec des produits écologiques. Les commandes et facturations sont centralisées.

«Nous sommes très heureux de pouvoir proposer à nos clients une solution nationale de nettoyage. Sineo vient compléter notre offre de services et sera totalement intégré aux prestations à disposition pour les gestionnaires de parc et leurs conducteurs, déclare Louis De Lamaestre, directeur des activités BtoB et Partenariats de Norauto. Nous nous retrouvons sur de nombreux aspects, de la satisfaction du client, bien sûr, mais aussi parce que Sineo est tout comme Norauto, un acteur engagé avec une approche raisonnée dans l’utilisation de l’eau et une politique de recrutement favorisant la réinsertion. Devenir partenaire de Sineo permet à Norauto en tant que leader de continuer à développer son écosystème de partenaires et de proposer des solutions innovantes, accessibles et personnalisées, pour mieux répondre aux besoins des clients qui ont chacun des problématiques et des usages spécifiques.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*