Delphi Technologies fait son Tour de France

Sur la route depuis avril, les nouveaux camions Delphi Technologies Trucks sillonnent les routes de France et du Benelux. À leur bord, les dernières technologies de propulsion, gestion moteur et solutions première monte et rechange du groupe.

Partis sur les routes de France et du Benelux, les nouveaux camions de Delphi Technologies revêtent leur nouvelle identité visuelle. Au fil de leur périple, ils rendent visite aux garages, participent à des salons régionaux et à des événements clients. À bord, on peut découvrir les technologies avancées de propulsion, de gestion moteur et les dernières solutions de première monte et de rechange.

«Pour les garagistes indépendants, le temps c’est de l’argent. Afin de permettre aux réparateurs d’optimiser leur temps, nous présentons directement dans leurs ateliers nos dernières technologies et les bénéfices qu’ils peuvent en tirer, explique Philippe Astier, responsable marketing Europe du Sud de Delphi Technologies Aftermarket. En 2019, nos Delphi Technologies Trucks visiteront des centaines de garages. Les professionnels intéressés sont également invités à prendre contact avec leur responsable commercial afin de programmer une visite.»

Les bonnes pratiques selon Delphi Technologies

Outre la technologie, les camions permettent aux experts de la marque de réaliser des démonstrations techniques, notamment de diagnostic électronique multimarques. Les spécialistes partageront aussi de bonnes pratiques pour l’entretien et la réparation des véhicules récents, y compris les véhicules électriques et les véhicules essence à injection directe.

«En tant qu’équipementier première monte et leader sur ces technologies, nous comprenons les défis liés à leur entretien et leur réparation. Grâce aux Delphi Technologies Trucks, nous continuerons de transmettre notre savoir-faire à davantage de professionnels, en consolidant leurs connaissances sur les pièces et les outils afin qu’ils puissent profiter pleinement des opportunités offertes par le marché», conclut Philippe Astier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar