PL – Mercedes-Benz : Truckparts, nouvelle offre pièces pour le parc ancien

Partagez

Le constructeur de VI allemand Mercedes-Benz annonce le déploiement au sein du réseau français de sa nouvelle offre pièces, baptisée TruckParts, et destinée aux véhicules d’ancienne génération. Un moyen nouveau pour le réseau de lutter contre l’alternative de la rechange indépendante sur ce segment de véhicules forcément plus sensible au prix de l’entretien…

TruckParts by Mercedes-Benz est la nouvelle offre de pièces de rechange neuves ciblant le parc ancien de la marque à l’Etoile. Pour conserver ces clients, le réseau met désormais à leur disposition une gamme de pièces aux standards de qualité et de sécurité propres à Mercedes-Benz -et propose donc une garantie identique à l’origine-, mais à des tarifs particulièrement étudiés car allant de -10 à -30%. Freinage, filtration, triangles de suspension, optiques… le catalogue TruckParts recense pour l’heure une centaine de références dédiées au parc commercialisé entre 1996 et 2013 sous les gammes Atego, Actros et Axor.

Par ailleurs, le concept englobe des pièces et des services, avec la déclinaison de 36 forfaits pour l’entretien-réparation. Ils comprennent pièces, main d’œuvre et huile.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*