Amerigo International : première convention à Lyon

Partagez

Bilan et perspectives ont été au menu de cette première convention d’Amerigo International, avec notamment 24 distributeurs-actionnaires et 22 fournisseurs réunis et l’élection de l’actionnaire et du fournisseur de l’année…

Si la société Amerigo International, créée à l’initiative du président d’Automotor Olivier van Ruymbeke, n’est opérationnelle que depuis octobre dernier, il n’aura pas fallu attendre longtemps qu’elle n’organise sa première convention actionnaires-fournisseurs. Et c’est dans la capitale des Gaules qu’elle a organisé cet événement du 10 au 12 avril derniers.

24 actionnaires et 22 fournisseurs se sont donc réunis à Lyon afin de faire un bilan sur les six premiers mois d’existence de la structure et de préparer l’avenir. Le premier jour de la convention a ainsi vu les actionnaires passer en revue les objectifs qu’ils s’étaient assigné lors de l’Assemblée Générale du Chatilly, en avril 2018. Des objectifs tous atteints voire dépassés. Pour donner de la visibilité aux fournisseurs référencés pour les trois ans à venir, les actionnaires ont également communiqué leurs engagements d’achats.

GPI et Saleri à l’honneur

Les 22 fournisseurs présents, représentant plus de 30 marques, ont pu rencontrer chaque membre d’Amerigo afin de développer leur partenariat sur les différents marchés. Plus de 300 réunions actionnaires-fournisseurs ont eu lieu !

Cette première convention a été l’occasion de récompenser l’actionnaire et le fournisseur de l’année. Le premier est GPI, actionnaire français de la première heure d’Amerigo International, et qui accueillait par ailleurs cette convention dans ses installations de CDAL, à Saint-Priest. Le second est l’équipementier italien Saleri, spécialiste de la pompe à eau.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*