Organigramme : promotions chez Mercedes-Benz Cars

Partagez

Le groupe automobile allemand vient d’annoncer diverses promotions au sein de ses services. Ainsi, Katrin Adt prendra prochainement en charge la direction de Mercedes-Benz Cars Own Retail Europe, Sabine Kohleisen celle de Mercedes-Benz Cars Personnel et Karl Schregle la responsabilité des Ventes de voitures Mercedes-Benz pour l’Europe.

De gauche à droite : Katrin Adt, Karl Schregle et Sabine Kohleisen.

Katrin Adt, 46 ans, a débuté sa carrière chez DaimlerChrysler Luxembourg en 1999. Depuis, elle a occupé de nombreux postes entre autres en Belgique, Allemagne, Luxembourg. Le 1er juillet 2019, elle prendra la direction de Mercedes-Benz Cars Own Retail Europe (VL et VUL). K. Adt rapportera à Britta Seeger, membre du conseil de direction de Daimler AG, responsable des ventes de voitures Mercedes-Benz.

Pour sa part, Sabine Kohleisen, 55 ans, a commencé sa carrière en intégrant un concessionnaire de la marque à Stuttgart en 1990. Elle rejoint ensuite la Marketing Academy Mercedes-Benz, ou elle occupera divers postes avant de contribuer à la création de la DaimlerChrysler Corporate University. Depuis 2018, elle était responsable du réseau de concessionnaires exclusifs allemand. Au 1er juillet 2019, elle sera en charge de la gestion du personnel.

Enfin, Karl Schregle, 53 ans, a pris officiellement ses fonctions à la direction de Mercedes-Benz Cars Sales Europe. Il succède à Marcus Breitschwerdt qui est devenu responsable des VUL. Entré dans le groupe en 1992, K. Schregle y a occupé divers postes dans la branche bancaire, mais aussi comme D.g. de Mercedes-Benz Cars République Tchèque ou de Mercedes-Benz Suisse. Dernièrement, il était au contrôle de gestion des ventes mondiales du groupe.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*