Jeremy de Brabant nommé DG BtoB de Parts Holding Europe (PHE)

Le poste de directeur général en charge des opérations BtoB est une création au sein du groupe. Il a été confié à Jeremy de Brabant.

Souhaitant renforcer la direction du groupe, PHE a créé un poste de directeur général en charge des opérations BtoB. En France, cela concerne les activités de distribution, de réparation, de réseaux VL et PL, la centrale d’achats, la logistique, Cora, ACR et Mondial Pare-Brise. À l’international, le périmètre s’élargit à Doyen, Geevers et Autodis Italia.

C’est donc le franco-Canadien Jeremy de Brabant, 55 ans, ingénieur Ensam et diplômé de l’Université de Chicago, qui prend en charge cette nouvelle direction. Passé par Rexel, dont il a été dirigeant en Grande-Bretagne, au Benelux, en Europe du Nord et aux États-Unis, J. de Brabant a également exercé des responsabilités opérationnelles au sein de CFAO Automotive. Dernièrement, il était directeur général délégué de Catering International Services (CIS).

«En renforçant la Direction générale du Groupe, nous souhaitons inscrire nos activités dans une vision délibérément internationale, assure Stéphane Antiglio, président de PHE. Nous entendons également poursuivre nos objectifs de croissance rentable des activités BtoB en nous donnant les moyens managériaux d’une efficacité accrue en termes de synergies et de transversalité. Nous sommes très heureux d’accueillir Jeremy de Brabant, dont la séniorité et l’expertise permettront d’accompagner notre stratégie de croissance.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar