Moog renforce ses pièces avec la technologie Hybrid Core

Partagez

L’Hybrid Core est une technologie qui permet à Moog de renforcer les embouts de biellette de direction et des rotules axiales avec des fibres de carbone. De plus, le durcissement par induction des goujons augmente la longévité et la sécurité, car il multiplie par cinq la dureté de surface de la pièce et va jusqu´à doubler sa résistance.

« L´innovation, c’est ce qui différencie Moog. Nous sommes conscients de l´importance des pièces de direction et de suspension pour la sécurité et le confort d´un véhicule. Ce sont, pour les conducteurs, deux des facteurs les plus importants et les plus rassurants. C´est la raison pour laquelle nous avons développé la technologie Hybrid Core et continuons à investir dans des technologies et procédés offrant à nos clients des pièces élaborées et fiables », explique Massi Milani, directeur général rechange EMEA de Tenneco-Federal-Mogul Motorparts.

Moog annonce que la majorité de ses produits va bénéficier de la technologie Hybrid Core, qui sera associé à d´autres innovations comme un revêtement zingué et une nouvelle graisse synthétique. Le zinc permet de renforcer la résistance à la corrosion. Quant à la graisse, elle apporte de la souplesse et une installation facilitée.

« Les techniciens d´atelier peuvent également bénéficier du lancement récent de “Garage Gurus”, une plate-forme de formation et de support technique conçue pour permettre aux techniciens de se tenir informés et de se maintenir au sommet de leur art », rappelle aussi M. Milani. Les Garage Gurus se présentent sous la forme de formations techniques en ligne, de vidéos de démonstration, de forums et d’interviews d’experts. Cette communauté gratuite s’adresse à tous et permet de répondre au besoin de chacun.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*