Purflux invite ses distributeurs au Tour Auto Optic 2000

Sogefi, membre du groupe CIR et gérant les marques Allevard Rejna, Coopers Fiaam, Fram, LP-DN, Purflux, Sidergarda Mollificio Bresciano, Sogefi PRO et Unitedla, récompense ses distributeurs en les invitant à différents évènements pendant le Tour Auto Optic 2000.

Profitant du cadre du Tour Auto Optic 2000, qui se déroule du 29 avril au 24 mai 2019 et qui réunit 240 véhicules, les distributeurs du groupe sont invités dans un espace privé Sogefi/Purflux avec comme ambassadeur Pierre de Thoisy, le pilote aux multiples victoires. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer l’équipe d’Antoine et Donald Choque, pilotes de la Ford Mustang arborant les couleurs Purflux.

Outre ces rencontres, le programme concocté pour l’occasion prévoit de conduire une voiture classique sur la route du Tour Auto avec les concurrents officiels “Road Book” (Paris-Dijon, Dijon-Lyon et l’arrivée à Deauville), ainsi que faire partie de la caravane des 240 voitures de course avec des stickers officiels du Tour Auto sur les portières. Les invités pourront aussi visiter chaque soir le “parc fermé” et rencontrer toutes les célébrités, VIPs, etc. La marque Purflux sera aussi présente techniquement, puisque de nombreux véhicules embarquent ses filtres, dont les premiers modèles au plissé “chevron” sont apparus en 1956.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar