Pneumaclic sort positivement de l’hiver

Partagez

Pneumaclic annonce un bilan hivernal 2018/2019 positif en déclarant une croissance de +25% des ventes en volume par rapport à la saison précédente.

Si le marché du pneumatique était à -6,6% en novembre et à -19,4% en décembre, Pneumaclic assure de son côté que de novembre à mars il a réalisé un +25% des ventes en volume par rapport à la saison 2017/2018. Novembre a été au sommet avec un +40% par rapport à 2017.

« Le renforcement de notre politique commerciale – offres “linéaires” et “bonus logistiques” – nous a permis de gagner des clients grands Comptes  Ces derniers commandent des volumes plus importants, répartis sur tout le territoire. Nos dizaines de plateformes qui alimentent le site Internet sont bien positionnées en France. Pendant cette saison hivernale, Pneumaclic a su garantir des livraisons en 24/48H, même par temps de neige ! », assure Philippe Eyraud, directeur commercial de Pneumaclic.

Le pure-player remarque que ce sont les produits “Premium” qui sont les plus demandés, soit 59% des ventes pour Michelin, Goodyear et Continental principalement. Viennent ensuite les “Quality” avec 34% de parts de marché et les “Budget” à 7%. Enfin, côté “4 saisons”, ils représentent 15% des ventes de Pneumaclic.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*