Schaeffler enrichit son offre FAG pour le châssis

Partagez

Schaeffler Automotive Aftermarket annonce élargir son offre châssis en englobant sous sa marque FAG roulements de roue, pièces de suspension et de direction, arbres de transmission et jambes de suspension…

 

La division Automotive Aftermarket de l’équipementier allemand Schaeffler annonce élargir son portefeuille produit pour le châssis sous sa marque FAG. Si celle-ci proposait jusqu’à présent une large gamme de roulements de roue de qualité première monte, elle intègre dès le 1er juin prochain des pièces de suspension et de direction ainsi que des arbres de transmission et des jambes de suspension. En outre, l’offre est complétée de nombreux accessoires pour une réparation de qualité : les solutions FAG contiennent en effet toutes les vis ou les boulons nécessaires au remplacement de la pièce.

Schaeffler annonce ainsi se positionner comme le premier fournisseur de pièces de châssis et de solutions de réparation. Cette réorganisation s’intègre dans la stratégie qualité du groupe qui, pour la rechange, se traduit par sa volonté de permettre aux professionnels des interventions fiables et efficaces.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*