Roulements : SKF remet à jour Bearing Select

Partagez

L’équipementier suédois SKF propose une nouvelle version de son outil en ligne nommé Bearing Select. Il offre une aide pour le choix d’un roulement, à partir de plusieurs paramètres.

Remis à jour, l’outil de SKF nommé Bearing Select faciliter et d’accélère la sélection et l’évaluation d’un roulement. Pour cela, il suffit de saisir plusieurs valeurs en ligne pour que le logiciel puisse utiliser le savoir-faire technique de SKF afin d’évaluer les performances du roulement et calculer des résultats essentiels : durée nominale, charges, intervalles de lubrification, etc. « SKF Bearing Select génère automatiquement un rapport sur le roulement et permet à l’utilisateur d’enregistrer les calculs à des fins de référence future ou de modifications », explique Francisco Serrano, responsable des Outils Techniques.

La nouvelle version de Bearing Select se révèle plus intuitive et permet les calculs « à la volée ». Le rapport établit ensuite comprend des graphiques à jour du roulement concerné. « Le nouveau logiciel s’adresse en premier lieu aux constructeurs, mais il peut également offrir des avantages à tous les utilisateurs qui ont besoin d’évaluer les performances d’un roulement à partir de conditions de fonctionnement telles que les charges, les vitesses et la lubrification », rappelle SKF.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*