Christian Koeper prend la direction opérationnelle de Tyre24

Partagez

Depuis le 1er avril 2019, Christian Koeper est en poste comme directeur opérationnel de Saitow AG et est entré aussi au conseil d’administration. Pour mémoire, Saitow possède la plateforme B2B Tyre24.

Plus particulièrement en charge de Tyre24 (pneus, jantes, pièces de rechange), Christian Koeper, 47 ans, est notamment titulaire d’un MBA obtenu aux États-Unis. Il a débuté sa carrière chez Citibank et Bertelsmann Group, avant de devenir coordinateur d‘e-commerce au sein de la société automobile Mubea où il s’occupait du développement du domaine pièces et accessoires pour véhicules sur eBay. Entre 2007 et 2012, il est cofondateur de l’outil de comparaison de pièces de rechange « Daparto ».

Dernièrement, C. Koeper était directeur général de Fastlane Automotive GmbH et du groupe japonais Misumi. «Je connais Michaël Saitow depuis des années et j’ai suivi avec intérêt le développement de Tyre24, l’une des plus importantes plateformes B2B du secteur automobile. C’est pourquoi je suis impatient de contribuer à l’expansion future de Tyre24 en tant que marché central des pièces de rechange sur le marché automobile, tant en Allemagne qu’à l’étranger», a déclaré C. Koeper.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*