PPG et Axial renforcent leur partenariat

Partagez

Le réseau Axial, fort de 300 carrosseries en France, vient d’élargir son champ de partenariat avec PPG en référençant la marque de peinture MaxMeyer en plus de Nexa Autocolor.

Concentré sur son cœur de métier, PPG continue de s’appuyer sur une distribution externe, et plus que jamais. «Nous sommes avant tout des fabricants de peinture. À ce titre, notre objectif unique est d’apporter de la profitabilité à nos clients carrossiers via nos équipes, nos produits, nos services et nos distributeurs, souligne Arnaud Racape, directeur marketing. Nous restons fidèles à notre stratégie de ne pas développer de réseau de carrossiers, afin de ne pas concurrencer nos propres clients. C’est pourquoi nous sommes fiers d’accompagner Axial et les carrossiers Axial».

En Avril 2019, pas moins de 5 réunions régionales ont été organisées entre les équipes PPG et Axial. L’objectif était d’établir une stratégie de recrutement qualitative sur les secteurs à pourvoir. Pour cela, le réseau Axial dispose d’un partenariat renforcé avec Nexa Autocolor et MaxMeyer et le soutien du réseau de distributeurs de ces marques.

«L’engagement d’excellence du Groupe PPG et la fiabilité reconnue du réseau de carrossiers Axial, garantissent à cette collaboration fructueuse une performance au bénéfice des réparateurs. De nombreuses démarches sont déjà activées et devraient très prochainement aboutir au recrutement de nouveaux carrossiers Axial», assure Frédéric Deroy, responsable développement influenceurs PPG.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*