Carrosserie : la FRCI à la recherche de l’As des réseaux !

Partagez

La Fédération des Réseaux de Carrossiers Indépendants (FRCI) organise pour la première fois l’opération “As des Réseaux”. Les gagnants des 7 enseignes concernées seront récompensés lors de la prochaine édition d’Equip Auto, qui se tiendra du 15 au 19 octobre 2019 à Paris Expo Porte-de-Versailles.

L’opération “As des Réseaux” a pour but de désigner la meilleure entreprise de chacun des 7 réseaux qui composent la FRCI, soit : Acoat Selected, AD Carrosserie, Autoneo, Axial, Five Star, Precisium et Top Carrosserie. Au total, on compte plus de 2 200 entreprises concernées. Ce ne seront toutefois que 3 entreprises par réseau qui participeront à cette opération, avec un gagnant pour chacun d’eux.

Mais au fait pourquoi la FRCI organise-t-elle cette manifestation ? «Parce que ces entreprises méritent plus que jamais d’être mises en valeur. Leur modèle économique est en pleine mutation sur le plan technique, environnemental et surtout humain. Nous souhaitons, aux côtés de leurs réseaux et de leurs fournisseurs, mettre en lumière le travail des chefs d’entreprise et de leurs équipes à l’occasion de ce salon Equip Auto 2019», explique Patrick Cleris, président de la FRCI.

La FRCI précise les critères d’évaluation

Pour désigner les vainqueurs, les 21 carrossiers retenus seront audités par la Société d’Optimisation des Concepts de la Carrosserie Automobile (Socca) sur la base de divers critères d’évaluation : gouvernance, investissements matériels, humains et commerciaux, développement des activités, consolidation financière ou encore respect de l’environnement.

À la suite de cette évaluation, les 7 gagnants, soit 1 par réseau, se verront récompensés lors d’une soirée de gala organisée le 16 octobre au sein d’Equip Auto. Un Trophée accompagné d’un Certificat sera remis à chaque gagnant qui recevra en plus un an de véhicule de courtoisie offert par Leaseway et un masque de soudage LCD offert par Gys. Outre ces deux derniers, la FRCI a aussi mobilisé plusieurs partenaires pour cette action : 3M, GNFA, SGI, Taxsaving Consulting et Weinmann.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*