ZF Aftermarket pronostique sur le rugby avec la rechange indépendante

Partagez

Depuis le 1er mai et jusqu’au 2 novembre 2019, ZF Aftermarket lance la “ZF Rugby Cup”, une animation gratuite de pronostics à destination des distributeurs et réparateurs autour de ses 3 marques Lemförder, Sachs et TRW.

À l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2019, qui débutera le 20 septembre 2019 au japon, ZF lance l’opération ZF Rugby Cup. Il s’agit d’un jeu de pronostics à destination de la rechange indépendante et des ZF Services Partners. À la clé, TV 4K, iPad, ordinateur portable, google home, montre connectée, trottinette électrique, etc., sont à gagner.

Le jeu, démarré depuis le 1er mai, comprend trois phases : inscriptions jusqu’au 15 juin 2019, pronostics jusqu’au 20 septembre, avec pour les bons résultats une attribution de points et, enfin, la désignation des lauréats. Au passage, les 300 premiers inscrits gagneront en plus un mini ballon de rugby.

En plus de ce jeu, les distributeurs pourront participer au “Challenge Distributeurs top 10”, permettant aux 10 premiers de gagner un kit festif composé d’une tireuse à bière et d’un barbecue. Pour cela, il faudra inscrire le plus grand nombre de réparateurs au jeu de pronostics avant le 15 juin.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*