Continental CVT : Lionel de Septenville à la tête du commerce et du marketing

Partagez

Depuis le 1er avril 2019, Lionel de Septenville a été officiellement nommé directeur Marketing & Commercial pour la Division CVT de Continental. Il remplace Véronique Giraud, promue directrice générale déléguée du Benelux.

Lionel de Septenville, 46 ans, diplômé en commerce, est entré chez Continental à Compiègne en 1998. Il a depuis occupé de nombreux postes comme ceux de coordinateur Planning et Pricing Europe du Sud, chargé de clientèle, responsable Grands Comptes Nouvelle Distribution. Il rejoint ensuite Hanovre (Allemagne) pour assurer la coordination du Pricing Tourisme, Camionnette et 4×4 pour l’Europe. De 2005 à 2010, on le retrouve à Compiègne où il est en charge du département Marketing PLT avant de prendre, jusqu’en mars 2019, la direction d’Eurotyre.

Lionel de Septenville a maintenant pour mission de mettre en œuvre la stratégie marketing et la direction des ventes des produits et services Continental dédiés au marché français du poids lourd, de l’industrie et de l’agricole. Il reporte à Raf Claes, directeur général de Continental France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*