Eurorepar : une gamme de butées de suspension

Partagez

L’offre pièces de rechange Eurorepar s’enrichit d’un nouvelle gamme de 127 références de kits de butées de suspension…

PSA Aftermarket lance sous la marque Eurorepar une gamme inédite de butée de suspension. Elle se compose de 127 kits « avant » et « arrière » couvrant les principaux modèles du parc roulant européen. Ils intègrent tous les éléments nécessaires à un remplacement : butée de suspension bloc filtrant et visserie. La marque met en avant la qualité des pièces, validée par une batterie de tests rigoureux (charge, endurance, étanchéité, compression et détente), avec notamment un acier trempé, une graisse, un plastique, un caoutchouc et des inserts métalliques premium pour une meilleure durée de vie, une meilleure manœuvrabilité et un plus grand confort.

Trop souvent négligée, la butée de suspension souffre en effet d’un ratio de remplacement de un pour trois amortisseurs. Or, elle devrait être remplacée en même temps que les amortisseurs, soit entre 70 et 100 000 km !

Pourtant, rappelle Eurorepar, des butées en bon état participent à une bonne tenue de route, évitent une distance de freinage rallongée (une butée usée engendre une distance de freinage accrue de 15%) tout autant qu’une usure prématurée des pneumatiques, et enfin un confort optimal.

Cette nouvelle gamme de kits de butées de suspension vient compléter l’offre liaison au sol comptant déjà les gammes amortisseurs, sphères, kits de roulement, triangles de bras, soufflets, biellettes et rotules…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*