Continental lance la plateforme TruckOn pour les ateliers et flottes PL

Continental vient de mettre en service sa nouvelle plateforme TruckOn. Celle-ci a pour objectif de permettre aux ateliers d’augmenter leurs flux, de conquérir de nouveaux clients et d’optimiser leurs processus par leur présence en ligne. Et les gestionnaires de flottes peuvent réserver 24h/24 l’entretien de leurs véhicules.

TruckOn, défini comme un service 4.0, offre un point d’entrée pour permettre aux ateliers de conquérir de nouveaux marchés et d’accroître leur efficacité. Pour cela, le professionnel indique ses services, les marques concernées et les tarifs de chaque prestation. De son côté, le gestionnaire de flotte ou le transporteur national ou étranger verra les résultats lors de sa recherche et pourra ainsi faire son choix.

Chaque demande à un atelier se concrétise par un e-mail contenant les détails de la demande : coordonnées du demandeur, marque du véhicule, prestation souhaitée et date souhaitée du rendez-vous. Il suffit ensuite à l’atelier de confirmer, de proposer une autre date ou de décliner la demande. À noter que TruckOn fournit les informations dans la langue définie par l’utilisateur. La plateforme est actuellement active en France, Allemagne, Italie, Espagne, Autriche, Grande-Bretagne et Pays-Bas.

Continental propose un tableau de bord

« Grâce à ses fonctionnalités pratiques, pensées pour permettre aux ateliers de gagner du temps et encore plus de visibilité sur leur activité, TruckOn permet également de gérer ses rendez-vous en ligne, via son interface sécurisée. Un tableau de bord permet de visualiser clairement le nombre de réservations et d’avoir un aperçu détaillé de l’activité de l’atelier au jour, à la semaine, et au mois. Lors de son développement, les experts de Continental ont accordé une grande importance à la facilité de prise en main de la plateforme TruckOn. Ils ont notamment inclus les contributions de nombreux ateliers européens du réseau de partenaires du groupe, afin de maximiser son utilisation », assure Continental.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar