Point S ouvre un centre Industriel à Luçon

Partagez

Le nouveau centre Point S Industriel de Luçon, en Vendée (85), est situé près de La Roche-sur-Yon. Il s’agit du sixième établissement ouvert dans le département. 

Ce nouveau centre Point S Industriel a été ouvert par La Sofrap, un groupe gérant 17 établissements et employant plus de 130 personnes. Partenaire de Point S depuis sa création en 1971, ce groupe est principalement implantées en Bretagne et Pays-de-la-Loire. « Cette 17e ouverture renforce le groupe au niveau local. Pour être au plus près de nos clients, nous avons équipé le centre de Luçon de trois unités mobiles qui se déplacent chez eux à la demande », assure François Bayan, représentant le groupe.

L’établissement d’origine de Luçon a donc été transformé en Point S Industriel moyennant un investissement de 600 000 €. Développé sur 1 700 m² d’atelier et de stock, le site est équipé de tables de montage, d’appareils de géométrie en 3D, de tablettes d’assistance à la gestion de pneumatiques, etc. il dispose aussi de 7 fosses, dont une pour les VUL et une autre pour les PL. à l’extérieur, un parking de 8 000 m² permet d’accueillir tous les types de véhicules. Enfin, les 5 salariés ont été aussi formés à la pose de boîtiers de conversion au bioéthanol.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*