Euromaster facilite le paiement pour les transporteurs

L’enseigne, spécialisée dans le pneumatique et l’entretien des véhicules, lance une solution de paiement différé à 30 jours pour les achats effectués dans sa boutique en ligne par les professionnels du transport.

En 2017, Euromaster avait lancé un site de vente en ligne, dédié exclusivement aux professionnels du transport routier, pour l’achat de pneumatiques et prestations associées. Aujourd’hui, l’enseigne propose une solution de paiement différé. Dans ce cas, le système SafeDebit de Score & Secure Payment demande l’IBAN du compte et un numéro de mobile afin de recevoir un SMS, valant signature électronique du mandat de prélèvement, qui sera donc effectué 30 jours après la commande.

« L’objectif de l’e-shop est d’apporter du choix et un gain de temps précieux pour les chefs d’entreprises. Aujourd’hui, la solution de paiement différé vient compléter notre offre digitale en permettant aux entreprises de transport routier d’acheter en ligne tout en adoptant un mode de paiement 100% professionnel », assure Stéphanie Decompois, directrice marketing, communication & digital d’Euromaster France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar