Pirelli sponsorise le Grand Prix de France de F1

Pirelli annonce qu’il est le sponsor titre du Grand Prix de France de Formule 1, mais aussi de ceux de F2 et F3, ceci pour la seconde année consécutive. Ce Grand Prix, huitième manche du Championnat du Monde FIA, se déroulera sur le circuit Paul Ricard du 21 au 23 juin 2019.

Pirelli, actuellement partenaire de la Formule 1 jusqu’à la fin de la saison 2023, sera bien évidemment présent au Grand Prix de France 2019. La marque mettra à disposition ses lignes de pneumatiques pour la course F1, mais aussi pour celles de F2 et F3. Pour la première, Pirelli a sélectionné ses composés C2, C3 et C4, arborant respectivement des flancs Blancs (gomme dure), Jaunes (gomme medium) et Rouges (gomme soft).

« Traditionnellement, Pirelli est le sponsor titre de deux Grands Prix en tant que partenaire global de la Formule 1, déclare Giovanni Tronchetti Provera, vice-président Senior Prestige et Motorsport. Nous soulignons notre rôle dans la discipline en tant que véritable partenaire plutôt que simple fournisseur. La France a toujours été un marché clé pour Pirelli, non seulement en tant que centre traditionnel du sport automobile en Europe, mais également dans le cadre de la riche histoire de Pirelli : la première victoire internationale majeure de l’entreprise milanaise a été le raid Pékin – Paris en 1907, il y a plus de 110 ans. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar