ZF [pro]Points fête ses 1 an

Partagez

Le programme de fidélité [pro]Points de ZF fête sa premier anniversaire. Les membres actuels recevront un cadeau à cette occasion et le programme devrait bientôt s’enrichir d’offres de formation.

Le programme de fidélité de ZF Aftermarket ZF [pro]Points recense actuellement 5 500 membres qui vont recevoir un cadeau spécial pour son premier anniversaire. Ce programme permet de recevoir des points pour l’achat de produits ZF, Lemförder, Sachs et TRW. Il est ensuite facile de les échanger contre des cadeaux divers. ZF annonce au passage que des programmes de formation seront prochainement proposés. « A l’approche de son premier anniversaire, notre programme de fidélité ZF [pro]Points s’avère être un véritable succès en termes de renforcement des liens avec les réparateurs déjà membres et ceux qui nous rejoignent chaque mois en Europe », explique Markus Wittig, responsable de la division Independant Aftermarket.

Programme gratuit

Courant 2019, ZF Aftermarket va mettre en place diverses initiatives supplémentaires, dont une extension du programme de fidélité, d’abord en Allemagne et en Autriche, offrant plus de possibilités de cumuler des points. Parmi ces initiatives, il est possible de retenir :
• Une campagne digitale centralisée internationale.
• Un nouveau kit dynamique d’aide à la vente.
• Une nouvelle vidéo ZF [pro]Points.
• Des newsletters régulières avec de nombreuses offres.
• L’amélioration continue de la boutique de récompenses selon les tendances actuelles.
Le programme ZF [pro]Points est gratuit et disponible en France. À l’ouverture d’un compte 50 Points de bienvenue sont offerts et, jusqu’au 30 juin 2019, ces points sont même exceptionnellement doublés.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*