Standox enrichit son système Xtreme

Partagez

 Avec le nouvel apprêt mouillé-sur-mouillé VOC-Xtreme U7650, Standox enrichit encore son système Xtreme qui permet de traiter les pièces neuves en leur offrant un rendu de haute qualité.

Le nouvel apprêt de Standox, une marque d’Axalta Coating Systems, s’utilise avec la Base Standoblue et le Vernis Standocryl VOC-Xtreme K9580. Grâce à cela, les carrossiers peuvent réaliser une réparation en 36 minutes sur les pièces neuves. Cet apprêt est disponible en 3 teintes : blanc FC1, gris FC2 et noir FC3. Il est à noter que le système Xtreme permet un séchage à 60°C, 40°C ou même 20°C, sans forcer. Les coûts énergétiques sont alors réduits jusqu’à 70%. En utilisant les apprêts VOC-Xtreme et le vernis VOC-Xtreme, un carrossier peut proposer à ses clients un service Premium de réparation «en 1 jour».

«L‘Apprêt Mouillé-sur-Mouillé VOC-Xtreme U7650 établit de nouvelles normes pour le traitement des pièces neuves, grâce à des temps de désolvatation courts, mais également grâce à son excellente tenue sur les surfaces verticales, explique Standox. La nouvelle technologie innovante permet d’obtenir une surface exceptionnellement uniforme et lisse, ce qui explique l’excellente qualité de la finition. Pour atteindre un rendement maximum, l’apprêt peut être recouvert ou légèrement poncé après seulement cinq minutes de désolvatation.»

Pour toutes les autres réparations, la marque préconise l’apprêt Standocryl VOC-Xtreme U7600, ponçable et à séchage rapide.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*