Oscaro et Drivy s’associent en faveur de la mobilité

Le site Oscaro assure la mobilité de ses clients en leur offrant un bon de 20 € pour la location d’un véhicule sur la plateforme Drivy en cas de panne immobilisante de leur véhicule…

 

Le site marchand de pièces de rechange et la plateforme d’autopartage viennent d’annoncer un partenariat au travers duquel Oscaro propose depuis le 20 mai à tous ses clients automobilistes un bon de 20 € pour la location d’un véhicule sur la plateforme Drivy. Ce partenariat permet ainsi aux clients du site marchand de conserver leur mobilité le temps de réparer leur véhicule lorsqu’il souffre d’une panne immobilisante.

Cet accord en faveur d’une mobilité moins chère pour les automobilistes s’inscrit dans la stratégie du site web de proposer une palette de services toujours plus étoffée et innovante. Il permet à ses clients de bénéficier d’une solution pratique et efficace grâce à un parc de 38 000 véhicules inscrits sur la plateforme de Drivy et réparti sur tout le territoire.

Pour Jan Löning, nouveau directeur général du site de vente en ligne de pièces de rechange : «Oscaro a toujours voulu accompagner les automobilistes dans leur mobilité et leur proposer des solutions innovantes et accessibles. Ce partenariat apporte aux clients d’Oscaro une solution concrète lorsque leur véhicule est immobilisé. Avec la solution offerte par Drivy, ils peuvent continuer à se déplacer et planifier plus sereinement la réparation de leur véhicule.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction