Bosch Classic Service fait l’Historique à Pau

Présent pour la première fois à Pau, le réseau Bosch Classic Service était représenté par son nouvel adhérent Accel Moteur qui alignait deux véhicules dans la compétition.

Photo : Grand Prix Historique de Pau.

Le Grand Prix Historique de Pau était une première pour Bosch Classic Service, présent lors des épreuves des 25 et 26 mai 2019. Cette 78ème édition regroupait près de 500 voitures de collection, dont les deux véhicules préparés par Accel Moteur, un nouveau membre du réseau.

Créée en 2005 par Bruno Rouillé, Accel Moteur est implanté à Serres Castet (64). Une activité moteur et compétition, spécialisée dans les véhicules de compétition historiques des années 1960 à 1980, s’active en parallèle de celle du garage qui entretient des véhicules haut de gamme. À Pau, Accel Moteur alignait une BMW 2002 TI Groupe 2 de 1969 et une Formule 1 Brabham BT2 1500cc.

Aujourd’hui, fort de 26 spécialistes, le réseau Bosch Classic Service entretient et répare les véhicules anciens grâce à son offre de pièces et à près de 60 000 documents historiques disponibles dans une base de données. Le réseau est très présent dans la sauvegarde du patrimoine automobile, notamment par ses participations à Rétromobile, l’Avignon Motor Festival ou encore le Tour Auto Optic 2000 pour ne citer qu’eux.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar