AD offre un diagnostic auto gratuit

Partagez

Le réseau AD organise le samedi 22 juin 2019 “le jour le plus sûr”. L’occasion de bénéficier d’un diagnostic gratuit. Un jeu concours permet aussi de gagner divers lots, dont des véhicules en location longue durée.

Invités par le réseau de garages AD à se présenter avec leurs véhicules le samedi 22 juin 2019, les automobilistes vont bénéficier d’un diagnostic gratuit, avec 30 points de contrôle : visibilité, identification du véhicule-éclairage, niveaux, freinage, direction, amortisseurs, pneus et équipements.

«En cohérence avec la nouvelle promesse de marque “AD, c’est sûr”, le Réseau AD lance le jour le plus sûr, l’occasion pour tous les automobilistes d’anticiper leur départ en vacances. Ils peuvent venir le samedi 22 juin dans l’un des garages AD participants, avec ou sans inscription sur ad.fr, et faire diagnostiquer leur véhicule. Le “Guide du bon conducteur” de la Sécurité routière leur sera également remis lors de leur visite. Ils auront ainsi tout en main pour rouler en toute sérénité durant leur été», précise sur ce point Yannick Savina, directeur Marketing.

Outre le diagnostic, les automobilistes pourront aussi participer au jeu concours AD de l’été qui permet de gagner 8 voitures en location longue durée 12 mois et des pneus Michelin.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*